L'entreprise

C'est en 1947 que Monsieur Aimé LAFFORGUE s'installe comme artisan plombier à l'Isle-Jourdain, dans le Gers.

En 1974, son fils Michel après ses études d’Ingénieur Chauffagiste, le rejoint et ensembles, ils créent la Société d’Exploitation des Etablissement Lafforgue. Michel en prend la gérance.

En 1983, M. Aimé Lafforgue décède et Michel se retrouve seul à la tête de l’entreprise.

La réputation de l'entreprise dans tout le bassin d'activité toulousain et le Gers, tant auprès des promoteurs immobiliers que des clientèles de particuliers, n'est plus à faire et son développement reste continu : en Septembre 2007, son Chiffre d'Affaires avoisine 1,66 M€ et l'entreprise compte 16 salariés.

M. Michel LAFFORGUE en restera le dirigeant jusqu'en septembre 2008, date à laquelle la Société connaît un tournant significatif en changeant de statut pour accompagner son développement, et devient la S.A.S LET LAFFORGUE sous la direction de M. Eric POTTIER.

Les valeurs véhiculées par l'entreprise n'en restent pas moins les mêmes, à savoir le juste prix pour une prestation de qualité et une réactivité optimale.

L'équipe...

Les installations...

La salle expo...

Accès...

Génie climatique du Grand Toulousain

Vous voyez une version text de ce site.

Pour voir la vrai version complète, merci d'installer Adobe Flash Player et assurez-vous que JavaScript est activé sur votre navigateur.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player